Google Cloud Platform

Google App Engine vous permet d’exécuter dess applications Web sur l’infrastructure Google. Faciles à gérer, les applications App Engine, grâce à leur caractère évolutif, s’adaptent à vos besoins en termes de trafic et de stockage des données. App Engine vous dispense du recours à tout serveur : il vous suffit de transférer votre application et le tour est joué ! Vos utilisateurs peuvent s’en servir sans plus attendre. Vous pouvez diffuser votre application à partir de votre propre nom de domaine ou choisir d’utiliser un nom gratuit. Vous pouvez également partager votre application avec le reste du monde, ou en limiter l’accès aux membres de votre entreprise.

Pour plus d’informations, contactez-nous ici

Les avantages App Engine

  • Vous payez uniquement ce que vous consommez. Il n’existe ni frais initiaux, ni frais récurrents. Les ressources utilisées par votre application, telles que l’espace de stockage et la bande passante, sont mesurées en gigaoctets et facturées à des tarifs compétitifs. Vous avez le contrôle sur les quantités maximales de ressources consommées, afin de ne jamais dépasser votre budget.
  • Vous n’avez rien à payer pour utiliser App Engine. Toutes les applications peuvent utiliser jusqu’à 500 Mo d’espace de stockage, et assez de temps processeur et de bande passante pour une diffusion efficace, équivalente à une consultation mensuelle de 5 millions de pages, et ce totalement gratuitement.
  • Le développement et le fonctionnement des applications peut se faire sans aucune préoccupation pour les mises à jours de la plateforme et des logiciels qui fonctionnent dessus, qui sont entièrement pris en charge par le prestataire.
  • L’accès à la plate-forme se fait directement par un navigateur Web, sans installation particulière ni plug-in.

Nos formations pour Google App Engine

 

  • Votre premier projet web sur Google App Engine. En savoir plus
  • Développements avancées avec Google App Engine et les API Google (GData).
    En savoir plus